Post by icpropolchrismas on Feb 20, 2022 18:42:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dan the Man: Action Platformer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dan the Man: Action Platformer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes or illimité ▞▞▞
▞▞▞ Dan the Man: Action Platformer 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est incroyable
Dan The Man 12+. Classic Arcade Platformer. Halfbrick Studios. 4,8 • 3,5 k notes.
Trop trop trop trop trop trop de pubs, c'est lassant
Salut! Merci d'avoir créé un jeu incroyable et je l'adore.Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est d'attendre autant de temps pour jouer au niveau suivant, faites en sorte qu'il n'y ait pas de temps d'attente pour jouer à un autre niveau.Merci.
J'aime et recommande ce jeu, car il est satisfaisant; coup de pied, coup de poing, coup de pied de karaté et ect. De plus, vous pouvez rivaliser avec vos amis et vos proches, par exemple qui est le plus éloigné sur la carte.
beaucoup de pub, du temps d'attente entre chaque niveau mais bon jeu quand même avec de bon boss avec un niveau de bien dosé
Jeu amusant. Je jouerais une version payante sans publicité sur le Switch
Ce jeu est impossible à terminer les niveaux sont difficiles. De plus, il faut débourser obligatoirement de l'argent pour avancer. Nul !
Dan the Man: Action Platformer Arkádové rsc
C'est un 4 étoiles car j'ai dû attendre 7 heures pour 1 niveau dans l'ensemble, mais c'est un très bon jeu de type Mario
Dan the Man: Action Platformer Arkādes spēles jeql
N'achetez pas de prime !!! J'ai adoré le jeu, je n'aimais pas les ajouts toutes les 5 minutes, j'ai donc acheté pour supprimer les publicités, mais maintenant je vois que c'était pour supprimer le jeu car après l'avoir acheté, je n'ai pas pu y jouer depuis que j'essaie d'ouvrir le app et il se fige à l'écran de chargement à chaque fois si je ne peux pas jouer, je vais juste désinstaller et demander un remboursement
Je super, qui mérite de prendre du temps dessus
Ce jeu a donc un GRAND potentiel, sauf que vous devez passer par des publicités littéralement toutes les 30 secondes à 2 minutes maximum. Pas cool. Détendez-vous avec la quantité ridicule de publicités. Je ne sais pas si je suis intéressé à payer 3 $ pour me débarrasser des publicités, mais ce genre de choses me donne envie de désinstaller le jeu.
Je déteste le squelette et le gars avec l'armure est dur je le déteste
Ce jeu est très AMUSANT ET GÉNIAL !!! Merci Halfbrick. Vous pouvez réellement jouer hors ligne afin qu'aucune publicité ne soit diffusée. Tu ferais mieux de jouer en ligne. Je ne joue presque jamais à d'autres jeux parce que je veux presque finir l'histoire principale. Oh oui, le jeu a des œufs de Pâques qui pourraient être activés (ne fonctionne que pour CUSTOM CHARACTER) * Vous pouvez connaître tous les œufs de Pâques en recherchant dans YOUTUBE
Télécharger Dan The Man APK ancienne version 1.1.7 (68.8MB)
Le jeux est assez bien sauf qu'il y a trop de pub l'histoire est marante
Cafe Panic: Cooking game Simuliaciniai mlp
Quel plaisir fou plein de jeux de dope et un tel plaisir certainement mon jeu préféré alors passez à autre chose Angry Birds 2 parce que je suis avec Dan l'homme !!!!!!!!!! De superbes commandes et graphismes qui imitent le style de jeu de la vieille école et de merveilleux power-ups et c'est tellement amusant que je ne peux pas arrêter de parler de ses couleurs douces et de ses styles de combat new age que vous pouvez mettre à niveau et savoir que je n'ai joué que 5 niveaux et déjà défié pas un pick up et n'importe qui peut jouer avec ça tu ne peux pas totalement stupide 1
ليس رائعا جدا 😑😐😊
ءياد
Outre l'aspect un peu répétitif des actions et de la musique, c'est surtout la publicité qui en agacera certains. Non pas que sa présence soit
Meilleur jeu que j'ai jamais vu je l'ai déjà fini 5 fois je ne m'en lasse pas l'objet et la pièce secrète sont assez dur à trouver ce qui donne un petit de piment dans le jeu l'histoire est juste sublime franchement duu jamais vu ! Le graphisme à un style rétro, les commandes sont facilement manipulables. Merci au créateur d'avoir créé ce jeu c un chef d'œuvre, vraiment MERCI !!!
Dan the Man: Action Platformer Zręcznościowe tdtl
Je bien mais impossible de jouer sans internet , pub constante , je jeux avait l'aire bien
Trop bien le jeu rien à dire je vous le conseil grave
Bien mais... Un jeu bien, mais cela fait déjà deux fois que je dois tout recommander !!!
Dan the Man: Action Platformer est un jeu-vidéo de plateformes pour téléphones Android vraiment sympa et rigolo. Éliminez les méchants à coup de canon.
Ce jeu était le meilleur jeu de plateforme sur mobile. Que s'est-il passé? Je n'arrive pas à trouver un moyen de me reconnecter à mon compte et de restaurer mes achats. Cela m'a fait rejouer au tutoriel. Ce jeu est nul
Se jeux et super mais juste il y a que des pub quand on et sur une sauvegarde ausinon vous pouvez l'installer gratuitement ausinon j'aime bien
Potentiellement un très bon jeu. Le gameplay est vraiment amusant et j'ai bien aimé. 1 étoile parce que les publicités vous ont littéralement forcé à chaque point de sauvegarde, fin de niveau et plus encore ! Un grand jeu ruiné par l'apocalypse. Honte.
ديكور
Danth
C'est un jeu accro, je jouais à ce jeu pendant 3 heures et c'est un jeu incroyable, tellement de combats et de choses amusantes alors j'adore ce jeu
Venu de youtube, je pourrais dire que j'attendais plus de cela mais c'est juste un jeu avec des développeurs avides faisant du jeu 80% de publicités 20% de gameplay. Des jeux comme celui-ci sont très ennuyeux et surtout injouables mais dans l'ensemble le gameplay est génial mais ça ne vaut pas la peine il regarde des tonnes de tonnes de publicités chaque seconde.
Vraiment, une plate-forme d'action. Tellement bon. Je l'aime le plus. Tout d'abord, je n'aime pas le jeu parce qu'il contient des pixels. Donc je n'aime pas ça au passé. Mais maintenant je joue à ça, et c'est si bon..
INJOUABLE!!!avec ces pubs qui sont partout.sinon jaime bien
Kakakakakakkakaka
Dan the Man: Action Platformer Árkádjátékok fkl
Il me dit que je dois attendre 553 heures pour débloquer la prochaine aventure ! S'il vous plaît, pouvez-vous le réparer!
Vraiment je trouve que ce jeux n'est pas le meilleur jeux halfbrick studio
J'adore mais quand est-ce que si le mode histoire était multijoueur, ce serait plus amusant comme 1 joueur: Dan 2 joueurs: Josie Juste une théorie Sry Si je manque de respect à Yall.
S,ai encore Hommage